Ce département est spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie-restauration avec une expertise en hôtellerie de luxe.
Bien plus qu’une formation, un accompagnement.
AEFE accompagne et forme les équipes à l’amélioration de leurs pratiques professionnelles, en qualité de service, en management, en commercial, en écrits professionnels et en restauration.
La méthode Clé
L’Observation des Pratiques Professionnelles sur le terrain. Cet outil nous permet de composer une « formation sur mesure », adaptée aux spécificités de chaque établissement.
Normes & Qualités
Les métiers de l’hôtellerie répondent de plus en plus à des normes qualités. Au-delà des normes, le luxe c’est un « esprit maison » et l’harmonie au cœur des équipes au service du client.
– Manager une équipe, un service au quotidien – Manager un projet – Le sens du management cohésion communication conflit – Le management au service des étages
– Attitude commerciale – Vente par téléphone – Accueil et traitement des appels téléphoniques – Gestion du client situations difficiles plaintes – Argumentaire de vente